Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 09:31

 

Visite d'un appartement sur la très chic Park Avenue à New York décoré par Jacques Garcia :

 

Reprise au coeur de New York des grands classiques parisiens des hôtels et restaurants décorés par Jacques Garcia : moquette panthère, canapés Napoléon III, décoration militaire, abat-jour plissés, planches d'herboristerie...

 

jacques garcia park avenue 2

 

jacques garcia park avenue 5

 

jacques garcia park avenue 3

 

jacques garcia park avenue 8

 

jacques garcia park avenue 1

 

jacques garcia park avenue 6

 

jacques garcia park avenue 4

 

jacques garcia park avenue 7

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Tout ce qu'il touche est digne de voir!
Répondre
B
<br /> Je me suis permis de créer un lien de mon blog vers votre blog, que je trouve remarquable. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénient. Dans le cas contraire, faites le moi savoir.<br /> Très cordialement<br /> Anne Boghossian<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ces belles ballades déco...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bonjour, merci beaucoup pour votre message. J'ai regardé votre blog avec plaisir. J'adore les papiers peints anciens et vos créations sont absolument remarquables. Bravo. Cordialement. Nicolas<br /> Megnier-Perbet<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de haute.decoration.over-blog.com
  • : Plaisir de découvrir et de partager des décors de reves dont certains aujourd'hui disparus.
  • Contact

philosophie

Poussez les portes de demeures privées, certaines aujourd'hui disparues, remplies d'atmosphère, de fantaisie, de nostalgie. Revez et surtout prenez quelques idées pour créer votre propre reve.

Recherche

Pages